mod

VITÓRIA - MODE ÉTÉ 2014.

Écrit par François-Mary Bourreau

Ce Défilé MODE ÉTÉ 2014 a eu lieu sur trois jours au Centro de Convenções de Vitória sur le thème “Tudo é moda onde a moda é tudo“.

mode10.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright

Ont participé : les étudiants stylistes de mode de l’université UVV-ES de Vila Velha et les “Nouveaux talents“ de l’Ecole FAESA de Vitória.

Cet événement a été particulièrement réussi ! Il a attiré un très large public très jeune mais aussi de nombreux professionnels et d’acheteurs potentiels très intéressés par l’ensemble des collections présentées.

De nombreux stands d’exposition installés dans une aile du Centro  de Convenções représentaient les marques brésiliennes les plus connues, lesquelles distribuaient avec parcimonie les invitation au visiteurs intéressés pour assister aux défilés.

mode12.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright

Contre toute attente, pour une petite ville comme Vitória les défilés ont été de qualité du début à la fin. Beaucoup de couleurs pastel, de lignes osées mais hardies dans des matières légères, voir même transparentes. Cette collection présentée n’avait rien à envier aux professionnels et par certains côtés susciter une jalousie parmi les grands noms de la haute couture parisienne.

mode21-1.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright

Enormément de créativité de la part des élèves des deux écoles UVV-ES de Vila Velha et les “Nouveaux talents“ de l’Ecole FAESA de Vitória. Avec cependant une certaine maturité professionnelle pour UVV-ES de Lila Velha. Ce qui permet de dire aujourd’hui sans aucun risque, “Que pour demain, la relève est désormais assurée “ pour l’ensemble des professionnels de la “MODE“ avec ces jeunes styliste aussi talentueux. Ils ont pour ainsi dire, il faut le reconnaitre “bluffé“ le public qui les a chaleureusement applaudit en retour.

mode18.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright

De nombreux talents se sont révélés au public au cours de ces trois jours de présentation – Combien même les défilés qui ce sont succédés ont été indéniablement de grande qualité. 

François-Mary Bourreau Diretor Executivo do jornal brasil-infos.com

mode33.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright

mode31.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright

mode17.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright

mode9-1.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright

mode4.jpeg

photo BFM/brasil-infos copyright